Pompe à béton sur remorque

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Trailer Pompe à béton

Système hydraulique de la pompe à béton sur remorque
Le circuit de pompage principal et le circuit à vanne en S sont des circuits ouverts. Ils sont séparément entraînés par une pompe, ce qui les rends indépendants l'un de l'autre. Le système simplifié, résulte en une durée de vie accrue, une fiabilité supérieure et un dépannage facile.
L'interrupteur de proximité utilisé pour contrôler la direction du pompage principal rend les phases de changement plus stables et fiables.
Les composants principaux du système hydraulique sont des produits de marque fameuse. L'utilisation de dispositifs de protection spéciaux, comme les vannes de détente, le contrôle d'arrêt de la pression, le système d'alarme et le dispositif d'auto renversement, permettent aux systèmes d'être plus fiables que jamais.
Conduit par la pompe à pression constante avec un accumulateur, le cylindre de pivot peut obtenir un moment suffisant et économiser de l'énergie en même temps.
Les kits de jointure importés assurent une haute fiabilité et une longue durée de vie.
En raison de la vanne solénoïde électrique ou de la vanne directionnelle électrique, la commutation de haute à basse pression est rapide et facile. Il y a moins de fuites hydrauliques que les produits domestiques similaires.

Système électrique de la pompe à béton sur remorque
Doté de performances de pointe, d'une opération sans effort et d'une haute fiabilité. Le système électrique est muni d'un contrôleur logique programmable (PLC), qui prend la place de nombreux relais comme le minuteur. Cela ne réduit pas non seulement le nombre de composants mais simplifie également le câblage, ce qui résulte en une haute fiabilité. En combinaison avec le PLC, un affichage visuel peut indiquer le statut des entrée et sortie, permettant ainsi un meilleur dépannage. 90% des composants électriques sont récoltés auprès de marques mondialement connues, aussi leur fiabilité est garantie. L'utilisation d'un contrôle à distance permet à l'utilisateur d'utiliser le système en toute commodité depuis une longue distance. De plus, les interrupteurs de proximité peuvent aider à réaliser un changement de direction automatique

Système mécanique de la pompe à béton sur remorque
Le logiciel I-DEAS est adopté dans la conception des parties clés, comme la trémie et vanne de distribution à tuyaux S, pour réaliser l'analyse par éléments finis de la distribution de charge, de la rigidité de la construction et de la concentration du stress. En conséquence, la trémie optimisée et le système de vanne en S évitent efficacement les problèmes comme une distorsion de la trémie et des fuites des tuyaux en S durant le convoyage sous haute pression.
Par une structure étanche de design spécial de l'agitateur, les moteurs hydrauliques sont complètement séparés des portées de roulement, aussi même sous une situation d'échec d'étanchéité, les déchets n'ont aucunes chances de rentrer dans le moteur. Les moteurs de fort couple assurent un haut couple de malaxage.
Grâce au dispositif d'auto inversement et aux lames anti-usure, un blocus ne peut arriver même sous conditions sévères. Les pièces d'usures, comme les plaques anti-usures et les anneaux de coupe, ont une longue durée de vie de 20 000m³ sous conditions favorables
La distance entre la plaque anti-usure et les anneaux de coupe peut être automatiquement ajustée

Système d'entraînement
Moteur diesel Deutz, équipé avec un dispositif d'accélération électronique.

Système de lubrification
Le système de lubrification automatique central et breveté est doté d'une pompe à graisse à piston, de haute pression et fiabilité, elle peut réaliser une lubrification automatique des pistons. Les filtres en entrée et sortie des ports à huile fournissent une double protection, ce qui garantie la fiabilité du système.

Données techniques de la pompe à béton sur remorque (pompe à béton moteur diesel)
Pompe à béton sur remorque série HBT : HBT100. 16. 181RS
Sortie de béton théorique max. (m³/h) : 100/70
Pression de pompage de béton max. (Mpa) :16/11
Puissance (kw) : 180
Parcours/diamètre du cylindre de béton (mm) : Φ200/2100
Capacité de trémie (m³) : 0,8
Supports de hauteur d'alimentation (mm) : 1400
Distance de livraison théorique max. (v/h)(m): 350/1500
Dimensions (mm) : 6760*2100*2840

En tant que producteur de pompe à béton sur remorque en Chine, nous ne fournissons pas seulement la pompe à béton, mais aussi la grue à tour à ascension interne, le malaxeur à béton, le doseur de béton et autres machines de construction.

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