Centrale à béton

Accueil » Produits » Centrale à béton
Centrale à béton

Notre centrale à béton consiste en un système de dosage, un système de malaxage, un système de contrôle électrique et plus encore. Adoptant un système de contrôle par micro-ordinateur de haute précision, la centrale à béton offre un haut niveau d'automatisation. Le contrôle manuel est également disponible. De plus, notre centrale à béton peut stocker les ratios de malaxage, elle est équipée d'un système d'impression et peut automatiquement compléter les réglages de production à l'avance.

La centrale à béton HZS est adaptée à la production d'une variété de béton, comme le béton de tremblement, le béton sec, le béton prêt à l'emploi, etc. Fiable et efficace, notre centrale à béton est grandement utilisée dans les usines de composants en béton pré coulé, ainsi que dans la construction de bâtiments, de routes et de ponts.

Caractéristiques
1. La centrale à béton adopte un malaxeur à double arbres horizontaux forcés série JS, qui est efficace, durable, facile à opérer et pratique à entretenir.
2. La station de dosage et le convoyeur à bande totalement hermétiques minimisent la poussière et les bruits environnementaux. L'adoption de la méthode de dépoussiérage par pression négative et le tissu filtrant de fibre spéciale assurent que toute la poussière engendrée durant l'alimentation de matériaux est complètement collectée par le dépoussiéreur. Cela protège efficacement l'environnement. De plus, la poussière collectée peut être recyclée. Le client peut également choisir un dépoussiéreur importé.
3. Les lames de malaxage sont faites d'un alliage à haute teneur en manganèse et chrome. Cela couplé au palier de bout et aux multiples jointures de protection, améliore grandement la fiabilité de la machine principale.
4. Pour les parties étant facilement sujette aux impacts et à l'abrasion, comme la trémie de décharge, des plaques en acier résistant à l'acier sont utilisées à l'intérieur pour améliorer la résistance de ces parties. Comme les joints sont joints par vulcanisation au lieu du rivetage, la durée de vie de la bande en est améliorée.
5. La centrale à béton utilise un système de surveillance et de gestion par ordinateur comme système de secours pour le système de contrôle électrique tout entier. Cela permet à la centrale à béton de continuer son opération même quand l'ordinateur hôte est en échec. De plus, l'utilisation de composants électriques obtenus auprès de marques mondialement connues comme Schneider, Siemens, Omron, Philips et Mitsubishi, aide à assurer la stabilité du système de contrôle électrique.
6. Le pesage électronique est adopté pour le pesage des agrégats, de la poudre et de l'eau. Les composants utilisés pour le dosage, le contrôle et la conversion du signal sont des produits de marques mondialement connues et le capteur est hautement précis. Aussi, la précision de pesage est garantie.
7. Le ciment, les cendres volantes et autres matériaux poudreux sont transportés à la trémie de pesage par un alimentateur à vis. La vanne à papillon pour décharge de la trémie est importée d'Italie, fournissant une fermeture hermétique et un mouvement fiable.

Modèles
HZS25-25m3/H; HZS35-35m3/H; HZS50-50m3/H; HZS75-75m3/H
HZS60-60m3/H; HZS90-90m3/H; HZS120-120m3/H; HZS180-180m3/H

Composants de la centrale à béton
Malaxeur à béton à double arbres
Station de dosage des agrégats
Système à agrégats
Système à ciment
Système à eau
Système de contrôle

Spécifications principales
Capacité : 25~180 m³/H
Taille d'agrégats : 60/80mm, types d'agrégats : 3 ou 4
Chargement d'agrégats : chargeuse sur pneus
Alimentation d'agrégats : convoyeur à bande
Alimentation de ciment : alimentateur à vis

Plus de paramètres techniques concernant la centrale à béton séries HZS et HLS

Rubriques Unité HZS50 HLS60 HZS75 HLS90 HLS120 HLS180 HLS240
Productivité théorique m3/h 50 60 75 90 120 180 240
Modèles de malaxeur
JS1000 JS1000 JS1500 JS2000 JS3000 JS3000 JS4000
Puissance de malaxage Kw 2×18.5 2×18.5 2×30 2×30 2×37 2×55 2×75
Type de machine de dosage
PLD1600 PLD1600 PLD2400 PLD2400 PLD3200 PLD4800 PLD6400
Hauteur de décharge m ≥3.8 ≥4
Agrégats Précision de mesurage % ±2
Ciment ±1
Poudres additives ±1
Eau ±1
Liquides additifs ±1

Shangdong Yongli Group est un producteur et fournisseur professionnel de centrale à béton en Chine. Nous vous offrons des types de machines de construction variés comme la grue à tour, la chargeuse sur pneus, la pompe à béton sur remorque et le malaxeur à béton.

Commentaires
Autres produits
  • Doseur de béton Le doseur de béton est une machine nouvellement développée pouvant automatiquement compléter la procédure de dosage du sable, de pierre, de ciment et autres matériaux selon les ...
  • Chargeuse sur pneusLa chargeuse sur pneus est alimentée par un moteur diesel à injection directe qui offre un démarrage facile et une basse consommation d'huile.
    Utilise un pont moteur spécial, avec forte capacité à ...
  • Grue à tour QTZ125La grue à tour QTZ125 est une grue légère de type fixe à orientation supérieure qui est grandement utilisée pour la construction de bâtiments civils et industriels de types variés. En raison de sa structure ...
  • Grue à tour QTZ80La grue à tour est équipée de nombreux dispositifs de protection pour assurer une opération en toute sécurité, comme le limiteur de charge de levage, le limiteur de moment, le limiteur de hauteur de levage ...